● Simple Plan FoReVeR ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
● Simple Plan FoReVeR ●

● Nos pop-punker préférés ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
¤ K-m ¤
Admin
¤ K-m ¤


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : - 69 - Rhone -
Date d'inscription : 12/06/2006

Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] EmptyDim 2 Juil - 12:40

Like a Star @ heaven Hellow everybody !! Like a Star @ heaven


Pourriez vous me donner les dates de vos vacance de cet été Razz ? J'aimerai bien que le forum ne perde pas vie, et qu'il y est toujour quelqu'un qui puisse nous tenir informé des news des SP !! Very Happy cheers




    ¤ K-m ¤ --> Départ le 4 juillet, retour prévu au environ du 20 aout [Je ne serai donc pas la pendant + d'un mois.... Sad ]

    Mnon -->Départ le 8 juillet, retour la 1ere semaine d'aout.Départ la deuxieme semaine d'aout, retour au allentour du 1er septembre

    Angie -->Départ le 3 aout, retour le 20 aout


Edit : 1) Rajouter Mnon a la liste 2)Corriger une faute 3) Ajouter la ligne Edit lol 4) Modifier qqc sur mon truc de vacances 5) Rajout des dates de vac's d'Angie


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 2:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-plan.phpbb9.com
Mnon
Admin
Mnon


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 12/06/2006

Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] EmptyLun 3 Juil - 12:15

Moi départ le 8 Juilet et retour la première semaine d'Août, et je pars le 15 Août pur revenir quelques jours avt la rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie
Admin
angie


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : bruxelles!!!
Date d'inscription : 01/07/2006

Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] EmptyMar 4 Juil - 2:39

ben moi, ce sera en Aout, le 3 exactement jusqu'au 20. T'inquiète pas Cam, je serai là sur ton forum quand même!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
¤ K-m ¤
Admin
¤ K-m ¤


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : - 69 - Rhone -
Date d'inscription : 12/06/2006

Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] EmptyMar 4 Juil - 2:45

Roh bah c'est pas que le mien ^^ c'est aussi le votre ! Je rajoute tes dates de vacances miss puis jte dit un truc sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-plan.phpbb9.com
Celia




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 13/06/2006

Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] EmptyMar 4 Juil - 14:27

Moi je pars deux semaines en août mais je ne sais pas encore quand !
Revenir en haut Aller en bas
http://freddieonline.free.fr
Contenu sponsorisé





Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty
MessageSujet: Re: Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]   Vacances !! [important, tlm repond svp !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances !! [important, tlm repond svp !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Simple Plan FoReVeR ● :: ¤ Entre nous ¤ :: ● Fun ●-
Sauter vers: