● Simple Plan FoReVeR ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
● Simple Plan FoReVeR ●

● Nos pop-punker préférés ●
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Charte

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ K-m ¤
Admin
¤ K-m ¤


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : - 69 - Rhone -
Date d'inscription : 12/06/2006

La Charte Empty
MessageSujet: La Charte   La Charte EmptyMar 13 Juin - 0:07

Like a Star @ heaven Bienvenue dans l'univers des Simple Plan.. Like a Star @ heaven


Inscription & Présentation

Pour t'inscrire, il te suffit de cliquer sur "s'enregistrer" situé en haut du forum.
Puis confirme ton inscription en cliquant sur le lien qui t'aura été envoyé par email
Une fois connecté, viens vite te présenté dans le forum prévu a cet effet Very Happy

Le respect


Tout membre doit respecter cette charte, ainsi que chaque personne présente surr le forum. Il doit également respecter les SP !
Chaque auteur a la responsabilité des propos tenus sur le forum.
Tous messages violents, injurieux, diffamatoires, vulgaires ou racistes incitant à la discrimination ou à la haine seront supprimer, et en cas de récidive, le membre sera définitivement banni

Les posts, en général

Les Hors-Sujets, seront supprimés.

Simple Plan

Ce forum a été créé dans le but de vous faire partager la passion que j'ai (¤ K-m ¤) pour Simple Plan. Je les apprecie avant tout pour leur musique (un peu pour David okay mais chut Laughing). Ils est donc possible d'aborder la vie privée des membres du groupe, mais dans les limites du raisonable. Toute réponse a un sujet sortant de nos exigeances sera supprimer.

J'espère que vous passerez de bons moments parmis nous !

Merci à tous


¤ K-m ¤ et Mnon, administratrices
Revenir en haut Aller en bas
http://simple-plan.phpbb9.com
 
La Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Simple Plan FoReVeR ● :: ¤ Forum ¤ :: ● Charte ●-
Sauter vers: